Stationnement

Nous croyons que chaque expérience que vous vivez à l’aéroport international de St. John’s devrait être agréable – et cela inclut le stationnement. Que vous veniez à l’aéroport pour prendre un vol pour un court voyage d’affaires, pour partir en vacances en famille, ou encore pour déposer ou accueillir quelqu’un, il existe des options de stationnement pour répondre à chaque besoin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour plus d’informations au sujet du Gold Pass, veuillez communiquer avec Krystle Howse au 709 758-8507 ou à khowse@stjohnsairport.com.

 

Stationnement Express prépayé

Pour une sortie simple et rapide par nos voies EXPRESS, PRÉPAYEZ à l’une des sept bornes à votre disposition :

  • Zone des arrivées/des bagages
  • Comptoirs d’enregistrement des compagnies aériennes
  • Passerelle couverte du stationnement de courte durée

N’oubliez pas d’avoir votre reçu de stationnement avec vous!

Note : vous disposez de 15 minutes pour sortir du stationnement à partir du moment où vous avez payé. Des frais s’appliqueront à la sortie si vous dépassez ce temps. 

 

Contravention

À compter du 1er juillet 2019, les personnes stationnant dans une zone « Stationnement interdit » ou « Stationnement interdit sauf permis » à l’aéroport se verront remettre une contravention, conformément à la Loi sur les contraventions. Tout véhicule laissé sans surveillance et dont le stationnement n’est pas conforme aux présents règlements peut être remoqué aux frais du propriétaire.